A little box?

Publié le par Tricot, cuisine et bla-bla

J'ai cédé aux sirènes des boxes beauté, bon j'avoue, déjà le mois dernier j'avais eu le plaisir d'en trouver une dans la boîte aux lettres!

 

Ce mois ci, le thème était New-York. Autant vous dire qu'elle était attendue comme le messie, ceux qui me connaissent le savent, depuis que j'y suis allée, en 2007, avec le Mêêri on attend qu'une chose : y retourner!!

 

Donc, j'ai reçue ma box hier, soit une semaine après certaines blogueuses, donc pour l'effet de surprise : on repassera...

 

Mais passons au contenu qui me plait plutôt bien, je dis plutôt parce qu'il manquait une chose : le paquet d'Oréo!!

 

J'ai plusieurs théorie à ce sujet :

 

1) C'est mon facteur qui a boulotté le paquet et a délicatement recollé la boîte

 

2) Soit c'est le mêêri, rentré plus tôt que moi qui s'est "cassé le poignet dessus" et tout recollé aussi

 

3) Soit c'est à la préparartion du colis et là je vois bien le truc : Chantal (la vérificatrice de colis) et Monique (la préparatrice)

 

Chantal : "Dis donc Monique, tu sais pas lire?"

 

Monique : "Bah quoi Chantal? Y a un truc qui va pas?"

 

Chantal : "Je veux mon neveu! Qu'est ce qui est écrit sur le questionnaire de la cliente? Tu vois là c'est le poids, là c'est la taille, tu calcules l'IMC et??"

 

Monique : "Ouh la boulette Chantal! J'ai failli lui mettre un paquet d'Oréo dans son colis!!"

 

Chantal : "Bah oui ça sert à rien de s'enduire de crème qui sent bon et de se tartiner de maquillage si c'est pour se goinfrer d'Oréo!!  Allez zou, tu refermes le tout et on expédie!!"

 

 

Mais trêve de balivernes, passons au contenu!!

 

 

  Cartes

 

 pochon

 

Produits

 

1) Des cartes (à mettre sous cadre) de l'artiste Vahram Muratyan, un carnet avec de bonnes adresses à NY (bah oui pas à Madrid hein!) et un carnet d'utilisation des produits.

 

2) Un sac pochon imprimé de jolis petits dessins 

 

3) Et les produits : une crème pour le corps Narcisso Rodriguez et sa miniature en parfum, un shampoing et un après shampoing Redken spécial cheveux épais et un vernis Essie "A Crewed Interest" (pêche clair) ET PAS D'OREO !! 

 

 J'ai déjà le vernis sur les ongles, je me suis lavée les cheveux avec le shampoing  hier soir et ce matin je me suis crèmée et parfumée de Narcisso Rodriguez.

globale

 

Ce matin, à défaut de sauter dans un taxi jaune et d'aller visiter le Moma après m'être délectée de quelques pancakes à la myrtille, j'ai pris ma petite voiture bleue pour aller bosser après m'être enfilé un bol de céréales... I LOVE NEW-YORK!!

 

Publié dans Bla Bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Bernie 21/03/2012 17:49


T'as une petite voiture bleuee !? T'es flic c'est ça !?

Tricot, cuisine et bla-bla 21/03/2012 17:50



Non, en plus c'est pô la mienne, c'est une bagnole de prêt, la mienne elle est noirte en vrai!