I'm in Love with BRIGITTE!!

Publié le par Tricot, cuisine et bla-bla

Oui c'est vrai, je débarque un peu, ça fait un moment qu'elles tournent les Brigitte!! Je peux d'ailleurs vous dire qu'elles tournent vachement dans mon auto-radio en ce moment!! J'adore!!!
 
Outre leur univers, leurs tenues, leurs textes souvent complétement loufoques, elles ont de la voix, les nénettes!!!
 
Allez, on s'en écoute un bout?
 
 
 
Et vous, tu l'aimes, Brigitte?

Publié dans Bla Bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Va vraiment falloir que je m'interresse à ce "phénomène" des Brigitte ..... parce que je suis à l'ouest là, je connais pas du tout !!! C'est pas faute d'en entendre parler pourtant ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tu verrais l'tableau!! Je chante à tue-tête dans la bagnole!!<br /> <br /> <br /> <br />