La Brioche de Christine!

Publié le par Tricot, cuisine et bla-bla

J'avais déjà tenté la brioche dans la machine à pain, et malgré tout je n'étais pas complétement satisfaite!

 

Je me suis souvenue que Christine du blog "De Flandres en Artois" (une fille de min coin!) avait expérimenté une recette récemment.

 

Ni une ni deux, j'ai foncé chez elle (virtuellement bien sûr, je me serai pas permise)  et exécuté sa recette, je me suis juste dégonflée pour l'huile d'olive et mis du beurre à la place!!

 

Et quel délice!!! C'est décidé je la garde cette recette!! Ma brioche est gonflée, moelleuse, goûteuse, rien que d'y penser je m'en ferai bien une tranchette au grille-pain tiens!!

 

La recette c'est par ici !!

 

 

Et les photos, les voici :

 

brioche1

brioche2

brioche3

 

Et encore un peu pour mon gras d'hiver, ouh j'en connais une qui va pô avoir froid c't'hiver!!!

Publié dans Gourmandises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Ah oui, t'es bien une fille du Nord pour avoir mis du beurre à la place de l'huile d'olive (j'ai hésité aussi)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais non mais non je ne l'avais pas vu<br /> <br /> <br /> elle est superbe ta brioche et merci pour le clin d'oeil<br /> <br /> <br /> est-il possible que tu me transmettes une photo, je serai ravie de mettre à l'honneur sur mon blog<br /> <br /> <br /> encore merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elle me donne envie cette brioche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Miam ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Miammmmmmmmmmmmm!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre