Mais il ne va donc jamais s'arrêter de pleuvoir??

Publié le par Tricots, cuisine et bla-bla

Je ne compte plus les jours, mais j'ai bien l'impression qu'il aura plu toute la semaine !!!
Et évidemment, la fainéantise est à son comble ;-)
Donc pas de complications, un grand classique :               Le velouté de courgettes Vache qui Rit


-3 courgettes moyennes
-2 pommes de terre
-1 litre d'eau
-1 Kub Or
-1 oignon émincé
-4 Vaches qui Rit Allégées (ou pas)

On épluche les légumes, on les met à cuire dans le litre d'eau avec l'oigon et le Kub Or.
Quand c'est cuit on mouline, on ajoute les VQR et on remouline.
On sert, on mange aussitôt


Rien de compliqué et surtout, pas trop long, ce qui est plus qu'appréciable en ce moment !!


Nous avons acheté notre sapin chez nos amis scandivaves, et je dois dire que nous ne sommes pas les seuls à apprécier ce moment, nous pouvons toujours compter sur l'aide précieuse de notre chat noir Lilou (à qui je dois ma chute dans les escaliers)


Elle adore ça, si si je vous assure...lol


Ce soir, samedi 5 décembre, l'heure est grave, la tension est à son comble : QUI SERA LA NOUVELLE MISS FRANCE??

Publié dans Potages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> tu vas laisser ce pauvre chat tranquille ! je fais exactement la même chose avec mon chien...de vraies gamines ces blogueuses !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ah mais moi j'y suis pour rien, elle peut pas s'en empêcher ;-)<br /> <br /> <br /> <br />