Mon défi!!!

Publié le par Tricots, cuisine et bla-bla

 

Je suis inscrite à la newsletter de La Cuisine de Caro (entre Caro, c'est normal je trouve de s'entraider)

 

Donc régulièrement je reçois ses recettes plus alléchantes les unes que les autres, et je dois dire qu'il y a bien longtemps, un gâteau m'avait tapé dans l'oeil.

 

J'avais envie de me lancer, mais un peu les miquettes, il faut l'avouer : et si je ratais?! (oui bon je sais, faut relativiser, y a pire, c'est pas la fin du monde de rater un gâteau)

 

Début août, c'était l'anniversaire de ma grand-mère : 86ans !! (Vous savez, celle qui monte mes pulls?!)

 

J'avais envie de me dépasser, d'aller au bout de moi même, de me prouver à moi et au monde entier que j'étais capable d'y arriver !! (j'en fais trop là? C'est vrai? Bon ok, ça fait un peu too much...je me calme)

 

 

Et donc, cette recette qui était restée dans un coin de ma tête m'est apparue comme une évidence :

 

Le Bavarois framboise chocolat blanc !!

 

 

Comme je n'ai strictement rien changé à la recette (et que je suis une grosse flemmarde), je ne vous montrerai que les photos, tout en vous recommandant d'aller visiter le site de Caro (vous tomberez directement sur la recette), bah oui, faut pas que je vous mache le boulot quand même? ;-)

 

 

 

Composition2-copie-1

 

 

 

Encore une fois, prise dans l'euphorie, j'ai failli oublier d'immortaliser l'instant, c'est donc l'ultime part que j'ai pu prendre en photo!! 

 

Publié dans Gourmandises

Commenter cet article

CaroCuisine 06/09/2010 18:55



Ravi que tout ce soit bien passé et que ça vous ait plu ! Par contre il faudrait que tu m'envoies la photo pour que je fasse une mise à l'honneur ! Bises



BAGUETTE 03/09/2010 09:05



Je confirme ,elle nous a tous bluffés et comme j'ai eu le plaisir de le goûter ,je peux vous dire qu'il était vachement bon !