Quand une petite japonaise se marie avec un avignonnais...

Publié le par Tricots, cuisine et bla-bla

... et qu'ils viennent vous rendre visite à Lille, eh bien ils vous rapportent un panier garni, mélange des deux contrées :

 

 

 

IMG 4006 Des calissons, du chocolat et du papier japonais pour faire de l'origamiIMG 4010IMG 4008IMG 4009

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si vous voulez rendre visite à Kumi : http://blog.goo.ne.jp/minamifrance75

 

Il y a de trés jolies photos !!

 

 

 

Quand à moi, de mon côté, j'ai bien avancé pour le mariage, plus qu'un mois!!!!!

 

 

 

 

Bonne semaine !!

Publié dans Bla Bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Oui,ça marche ton commantaire et j'ai repondu sur mon blog!<br /> <br /> <br /> Tu va le  voir.s.t.p!!<br /> <br /> <br /> kumi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'y vais tout de suite !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> oh myGOD!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Merci de présenter mon blog!<br /> <br /> <br /> Il fait très chaud en Avignon <br /> <br /> <br /> mais NIco est allé pour courir...<br /> <br /> <br /> Il est rigolo comme d'habitude.<br /> <br /> <br /> TU ME MANQUES BEAUCOUP!!<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je viens de mettre un commentaire sur ton blog, j'espère que ça a fonctionné!? Chez nous il fait plus chaud que quand vous étiez venus ;-) Toi aussi tu es rigolote et tu nous manques<br /> aussi!!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je suis allée sur le site de Kumi ,nul doute que sa visite lui ait beaucoup plu étant donné le nombre de photos qu'elle a fait et elle a su voir et apprécier !Ses photos sont belles et<br /> intéressantes .Grosses bises Mum<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre