Régression quand tu nous tiens !!

Publié le par Tricots, cuisine et bla-bla

Aprés un week end mouvementé : les magasins pour les achats de Noël, le marché, la cousine qui débarque du Mans et Ikéa (le dimanche aprés midi c'est mission suicide !!)

Il me fallait ABSOLUMENT DU RECONFORT !! (et encore je pèse mes mots)

Alors comme j'ai en stock des fraises Tagada et que je suis en période panna cotta (version light),

je suis allée  et voici le résultat :



La prochaine fois je doublerai les quantités, parce que je suis un peu restée sur ma faim, je n'ai pu en faire que 3 !!

Publié dans Gourmandises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Voici un dessert qui ne peut que me plaire, j'ai fait une glace a la tagada il y a pas lougtemps une tuerie, bonne soiree Doria<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ah oui, ça doit être rudement bon cette glace !!! bonne soirée !!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Moi aussi j'aime la régression. Je viens de lire ton blog, je m'inscris à ta newsletter !<br /> Bonne continuation !<br /> <br /> <br />
Répondre