Totalement accro !!!

Publié le par Tricots, cuisine et bla-bla

 

Toujours absorbée par le pull de mon mêêêri, donc j'ai pas grand chose à montrer en ce moment...

 

Néanmoins, je peux vous parler d'une série, qui n'a quand même pas détrônée Desperate Housewives dans mon coeur, mais qui occupe pas mal mes soirées en ce moment : GLEE

 

Synopsis : Professeur d'espagnol au sein du lycée McKinley, Will Schuester décide de prendre la direction du club de chant de son établissement, laissé bien mal en point par son prédécesseur. Ravivant dans le même temps ses aspirations de jeunesse et la jalousie de sa femme, Will va déployer tout son enthousiasme afin de constituer un nouveau groupe, composé de plusieurs élèves n'ayant rien à voir les uns avec les autres. Losers, footballeurs, intellos, pom-pom girls... Tout ce petit monde va tenter de cohabiter tant bien que mal afin de ramener le "Glee Club" au prestigieux rang qu'il tenait bien des années auparavant... AlloCinéwww.allocine.com

 

 

 

 

 

J'ai retrouvé, avec une pointe de nostalgie, l'univers des lycées américains comme dans les séries de ma jeunesse :"Sauvés par le Gong", "Les Années Collège", etc, sauf qu'on est dans un univers complétement décalé et que ce monde, en apparence bien lisse est complétement loufoque, bref j'adoooooooore !!!

 

 

Allez une p'tite dernière pour la route? :-)

 

 

 

 

 

Publié dans Bla Bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article