Je peinturlure... et j'aime ça!!

Publié le par Tricot, cuisine et bla-bla

Des mois que je voulais une travailleuse!!

 

Alors quand une collègue m'a proposée de la débarrasser de cet objet, j'ai sauté sur l'occasion!!

 

Seulement la vieille Dame (qui daterait de 1938) avait bien besoin d'un coup de jeune!!

 

DébutDébut 2

 Déplié

 

 

 

Alors je l'ai démontée, peinte... Démonté

 Matos-copie-1

De la patience

 

Et remontée!!

 

Déplié de plus prés

Résultat déplié

Résultat

 

Et voilà, maintenant plus d'excuses pour ne plus ranger mon barda de nouvelle "couturière"!!

Publié dans Bricoles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> houla!!! tu me fais faire un vrai pélerinage danns le temps la customisation est très réussie et c'est effectivement<br /> très pratique!!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci! Il ne me reste plus qu'à tout ranger maintenant! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />