Et le Golden Globe est attribué à :

Publié le par Tricots, cuisine et bla-bla

   
                          
                              MOI !!!

Agnés m'a décerné un prix qu'elle avait elle même reçu d'une personne qui l'avait elle même reçu, etc...

Donc, je dois vous confier 7 choses sur moi, alors c'est parti on y va :

1) J'en parlais il y a environ un mois, je me suis re pesée (aprés toutes ces orgies de foie gras, galettes...) : +2.5 kilos !! (Donc réaction : la détox !!)

2) Je suis une vraie addict de la lecture, je suis abonnée à Modes et Travaux, Prima et maintenant Marie Claire Idées.... Sans compter Avantages que j'achète de temps en temps à côté et les magazines people que ma mère me donne quand elle les a lus... Et je ne vous parle pas des bouquins que j'achète...Au grand désespoir de Monsieur... qui ne partage pas du tout ma passion pour la lecture!!

3) Même si je suis pas toujours bien fagotée, j'adore la Mode, il y a même une époque où je regardais les défilés la nuit sur la chaine Fashion TV !!!

4) J'ai la trouille de l'avion. Je suis allée 5 jours à New York en juin 2007, ça a été un vrai calvaire (le trajet) : 6h45 d'avion !!! (mais au final j'ai pas regretté...)

5) J'aimerai coudre des habits, mais il faudrait à la limite que je sache déjà coudre ;-) Pourtant j'ai tout le matériel, mais la peur me tenaille le ventre... Il faudrait que je réussisse du premier coup... Ce qui est raisonnablement impossible!

6) Je suis une inconditionnelle de tous les jeux genre Singstar, Just Dance, Wii Fit, un bon défouloir pour moi et certainement un spectacle amusant? (Non non non je ne mettrai pas de vidéos)

7) Et pour finir, quand j'étais petite (je ne suis pas beaucoup plus grande : 1m60), j'étais amoureuse de Sacha Distel et je chantais à tue-tête sa chanson "Le Bateau Blanc"...


Voilà, ça va beaucoup mieux, combien je vous dois Docteur ? ;-) NY


A mon tour de décerner ce prix : Mari, Christine, Lili, Gaelle, Ninne, Lolo et Doria  vous êtes mes lauréates !!!

Publié dans Bla Bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Alors les kilos en trop c'est la même chose pour moi,New York super mais en 2000<br /> Je te remercie beaucoup d'avoir pensé à moi,<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bon ben je m'y colle très vite madame !...et merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> De rien ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Nan, t'es plus grande que moi ! 1m59 moi !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui et je crois qu'on peut être fières d'être des modèles réduits ;-)<br /> <br /> <br /> <br />